Aménagement intérieur
L’aménagement intérieur d’un bâtiment à usage commercial ou de logement dépasse le seul cadre de l’ameublement. Il est question d’optimiser l’agencement spatial du local, non sans en affecter l’ergonomie et le confort des résidents et utilisateurs, entre autres contraintes. Peut-être auriez-vous envie de remplacer le revêtement de sol par du linoléum, du parquet ou du carrelage, selon vos besoins en termes de présentation, de commodité et de déplacement.
Un revêtement de sol en parquet ou en linoléum rend généralement l’intérieur plus accueillant, surtout dans un bâtiment à usage commercial ou de bureau. Tel n’est pas le cas du carrelage, plus adapté à un logement – et même, certaines pièces seulement, comme la cuisine et les salles d’eau. DB Bat se pose ainsi en véritable professionnel de l’aménagement d’intérieur dans le Loiret et les régions alentour.
Vous avez un local commercial dont l’aménagement n’est plus aux normes ? Vous résidez dans une maison à l’aménagement intérieur désuet ? Ces deux cas de figure comptent parmi les domaines d’intervention privilégiés de DB Bat.
Un savoir-faire reconnu
DB Bat possède le savoir-faire, le personnel et les équipements nécessaires pour refaire de fond en comble l’aménagement intérieur de votre propriété. Cela inclut la réfection du revêtement de sol, le réagencement des plafonds et des cloisons et le remplacement de la menuiserie intérieure.
Sur ce dernier point, DB BAT insiste sur les bénéfices des travaux de menuiserie d’intérieur. Les verrières avec vitrage double isolant renforcent, par exemple, l’isolation thermique de votre bâtiment. La verrière a aussi cette capacité d’élargir – même virtuellement – l’espace dans une maison ou dans un local professionnel, sans oublier son rôle déterminant dans l’apport d’un éclairage naturel. Notre entreprise propose des services à la hauteur de ceux des enseignes certifiées RGE dans ces domaines précis.
Les travaux d’agencement réalisés par DB Bat se font dans le total respect des contraintes sécuritaires et sanitaires en vigueur pour les bâtiments à usage professionnel ou privé, selon le projet.